Quel packaging pour des produits d’hygiène ?

Lorsqu’on fabrique des produits d’hygiène, il est indispensable de penser à l’empaquetage de ceux-ci. C’est à la fois un moyen de protéger le produit, le client, mais c’est surtout un véritable atout marketing. L’emballage est devenu un véritable argument de vente, tous secteurs inclus. C’est pourquoi il est indispensable de choisir le bon emballage pour ses produits d’hygiène.

Le plastique, un matériau éco-responsable

Le plastique est a priori un matériau qui n’est pas éco-responsable, mais qui est bien adapté au packaging des produits d’hygiène. Mais chez ets bugnon, le polyéthylène est produit à partir d’une matière renouvelable, l’éthanol de canne à sucre. C’est donc un emballage faisant partie des bio-plastiques, qui présente cependant les mêmes performances et les mêmes fonctionnalités que le polyéthylène classique, tout en étant plus respectueux de l’environnement.

ets bugnon

Le tube multicouche pour les produits d’hygiène

Le tube multicouche est composé de 3 couches. C’est un tube souple, sur lequel on peut réaliser des impressions digitales de résolution 600dpi haute définition, Cyan Magenta Jaune Noir. Le tube peut être au choix, brillant ou mat. Il est idéal pour contenir les gaz, les solvants, les huiles et l’O2. Cet emballage est disponible de 40 ml à 300 ml. Il peut être utilisé pour les produits d’entretien et d’hygiène, comme le gel douche, le shampoing, les crèmes pour le corps ou encore les produits d’entretien comme la lessive ou le cirage.

Un choix d’emballage de qualité pour votre image

Le fait de choisir le tube en bio-plastique pour votre packaging de produits d’hygiène est une solution aussi écologique que le carton, mais elle est bien plus adaptée aux emballages de produits liquides comme les produits cosmétique et les produits pour l’entretien de la maison. C’est donc le meilleur investissement que vous pouvez faire pour votre marque de produits d’hygiène. Chez ets Bugnon, choisissez le meilleur de l’emballage pour votre entreprise.

Choisir le bon packaging peut relever du défi de nos jours. Entre performances, écoresponsabilité, esthétique et pratique, il est indispensable de faire le bon choix pour l’emballage de vos produits d’hygiène.