Goodies : les tendances 2022

Lorsqu’on lance sa marque ou qu’on veut renforcer la popularité ainsi que la sensation d’appartenance de son entreprise, il est indispensable de créer des goodies. Mais attention, on en a un peu marre des mugs et des t-shirts. En 2022, les goodies doivent être utiles. Ils doivent donner envie. Alors, quelles sont les tendances actuelles ?

Les gourdes personnalisées

Vous pouvez toujours proposer des mugs. C’est un classique. Mais aujourd’hui, on veut du pratique. Et quoi de mieux qu’une gourde personnalisée à l’image de votre société pour être emportée partout ? Dans les transports, à la salle de sport ou à la piscine, c’est ultra pratique. C’est la tendance nomade actuelle par excellence.
Si vous voulez proposer des mugs un peu novateurs, vous pouvez également opter pour des modèles isothermes, plus pratiques et qualitatifs. Cela permet de séduire vos employés ou vos clients !

bureaux entreprise

La bouteille pour infuser son thé

Si vous êtes intéressé par un bon objet publicitaire pas cher, vous pouvez opter pour la bouteille pour infuser le thé ou la tisane. C’est un objet indispensable pour tous les amateurs de thé dynamiques, à la fois tendance mais aussi écolo. C’est donc un goodies qui plaira fortement à vos clients et vos employés. Car rien n’est plus agréables que de voir ses collaborateurs corporate.

Le stylo écologique

Si vous voulez vous démarquer un petit peu tout en proposant des goodies simples, vous pouvez acheter des stylos écologiques. Alors certes, les stylos c’est un peu has been. Mais sa version écologique est beaucoup plus stylée.
Par ailleurs, même si c’est un goodies assez simple, c’est un indispensable. A la fois pratique et utile, tout le monde a besoin d’un stylo qui traine. C’est donc indispensable.

bureaux entreprise

Le cahier corporate

Pour aller avec le stylo, il est indispensable d’avoir le cahier qui va avec. Si toutes les sociétés ont leurs stylos, toutes ne proposent pas leur cahier à leur effigie.
Vous pouvez choisir des carnets ou des cahiers très simples, mais vous pouvez aussi opter pour des conceptions plus innovantes qui résistent à l’eau par exemple.

Des gobelets en plastique réutilisables

Si le mug est un indispensable, les sociétés ne proposent pas trop de gobelets à leur effigie. Pourtant, si tout les employés ou les clients ne boivent pas de café, ils boivent tous des boissons fraiches pour se désaltérer. C’est d’ailleurs une option plus écologique que les gobelets en plastique. En plus, ça rappelle le côté événementiel des festivals !

Il est donc indispensable de se procurer des goodies de base comme les mugs, les stylos ou les t-shirt, mais on peut aller beaucoup plus loin en proposant des objets à l’effigie d’une société qui soient écologiques et utilisables au quotidien.